Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

hunt spe bete (demande de recrutemen)

+2
Eytre
kamykaz
6 participants

Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  kamykaz Mar 23 Oct - 14:23

Bonjour tout le monde ,

Nom IG : kamykaz
Level : 70
Classe : Chasseur
Race : Tauren
Equipement : stuff beu/ epique , voici le lien de mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Kamykaz
Template : 41/03/17
Pourquoi avoir choisi ce template ?La spe bête/survie est la meilleur pour l'arene et le pve(grace au couroux qui permet d'etre insensible à tout effet de ralentissement, sheep , fear etc..)ensuite les 3 points en precision pour augmenter les critiques à distances et enfin en survie pour augmenter les effets et la duree de mes pieges .
Précédentes guildes : Warcraft Leged
Pourquoi en etre partie : Car c'etait une guilde remplit de 70 , mais inutilement ,personne ne s'aider et les raid pour karahzan etc.. était très mal organisés
Experience pve : AQ20 kurinnax - Zul'guub et LBRS(instance pré-BC) , ssc pas fait - karahzan pas fait (a cause des guildes mal organisée où j'ai été)

Présentation IRL :

Présentation : Vincent j'habite dans le 78 (en france)
Horaire de jeu : tout le soir de 17h30(voir meme avant cela dépend des mes horaire scolaire) a 22h ,et du matin au soir le mercredi et le week-end et bien sûr les vacances .
Pourquoi Unholy?Car j'ai déjà fait connaissance avec eytre , quelquun de très genti ma proposé de postuler dans cette guilde , je pense honnêtement que c'est une bonne guilde
Merci d'avance
A la prochaine je l'espere
A+

kamykaz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Eytre Mar 23 Oct - 14:41

Pour moi ca sera un +1,même s'il faut changer ton template (au niveau de la répartition des points) car si tu veux t'investire dans le pve HL, autant de point en survie ne sers pas a grand chose a part pvp (Niveau arene, une spé bete avec quasiment aucun point en survie est egalement tres efficace)

A+ Ig Smile

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Return Mar 23 Oct - 14:46

Tout d'abord, merci de t'interesser a ntore guilde Smile

Candidature interessante; Mais quelques point me turlupinent:

-Pour tes horraires de jeux, Eytre m'a msi au courant, donc pas de probleme,
-Ton template: otre guilde est exclusivement axée PvE, ainsi chaque tempalte, et stuff doti être orienté vec une efficacité optimale en raid. Or, ton template présente pas mal de manques, puisqu'il est axé PvP. Les points en survie devrait, je pense, être mis en précision. Aussi, les points en bête devrait être redistribué, pour maximiser les dégats. Pour te donner une idée, je te conseil un template similaire a celui d'havock, qui semble être très efficace en PvE (sans être nul en PvP, si tu veux continuer a faire tes arenes Razz ) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Havock
je crois que ça doit être tout. Tout ça est vraiment pas grave, et changeable facilement.

+1 donc pour ma part Smile

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty kamykaz

Message  kamykaz Mar 23 Oct - 15:07

Merci beaucoup
c'est vraie que je peux changer ma spé pour la guilde
ainsi je voudrais préciser que je pourrais etre dispo certains soir jsqu'à 00h mais Pas tous les soirs ,
tandis que dans 1 semaine c'est les vacance et qu'il yaura personne chez moi , je serais dispo du matin au soir
merci d'avance
kamykaz

kamykaz

Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Return Mar 23 Oct - 15:25

Voila, impécable. d'ailleurs, tu es dispo ce soir, on va a kara!! Razz

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Crafi Mer 21 Nov - 2:45

Bon apply pour moi +1,on need chassou donc +1, aprer t est un tauren -1 Suspect et en plus tu va me voller ma maille dps donc -1 affraid
mais bon allé jte laisse quand meme une chance (petit) +1^^

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  pyrotechnik Mer 21 Nov - 14:04

+1 pour moi , stuff correct , toussa toussa quoi Very Happy

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Délirium Mer 21 Nov - 15:03

Bon, ben moi aussi je pense que les horaires ne sont pas trop favorables :/

Par contre je tiens à préciser qu'un hunt en spé survie est très très très efficace dans les raids .. + %CC pour les cac et distance et bien d'autres choses encore (enfin il me semble .. ca fait longtemps que j'ai pas joué hunt). Bon par contre, c'est pas forcément nécessaire dans un R10, mais plutot dans un R25. Sinon, pour Kara n'importe quel template passe.

Pour finir, je pense que le stuff n'es pas approrié au PvE, il va surement manquer de PA, de CC et de score de toucher (manque un peu d'agi).

Délirium

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

hunt spe bete (demande de recrutemen) Empty Re: hunt spe bete (demande de recrutemen)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum