Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Zorgisch

2 participants

Aller en bas

Zorgisch Empty Zorgisch

Message  zorgisch Mar 6 Nov - 13:44

Alors bijour bijour.
Bon sur wow c'est Zorgisch maisça tout le monde le sais déjà, par contre j'ai aussi une vie réel (et oui), et les gens m' apelle christophe mais bon Tof suvira pour le TS, à la place de Zorzor ou zorgi....
sinon j'ai 25 ans et je suis un Normand de la manche pas trés loin de la centrale nucléaire Twisted Evil
Mais loisir à part wow, c'est la pêche aux bar la randonnée et l'environnement en général.


Dans Wow maintenant..
Déjà mon rogue c'est mon deuxiéme 70, j'ai déjà un hunt mais j'ai fini de up mon rogue quand la guilde lysanxia (de la bonne époque), c'est détruite de l'intérieur.
sur mon rogue, j' ai fait tout mon leveling en spe combat, mais je voulai spe assassina au lvl 70 pour tester et j'ai adoré en plus maintenant j'ai la dague de moroes donc je passe pas, à par si il le faut vraiment bien sur.
En ce qui concerne mon temps de Jeu, il n'ai pas régulier car ma priorité c'est ma petite femme forcement, fini le no life, mais je me co quand meme réguliérement: environ 4soir par semaine sans compter les heures de connection par ci par là.
Je joue à WOw depuis 1an et demi environ

zorgisch

Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Zorgisch Empty Re: Zorgisch

Message  Methylsithia Mar 6 Nov - 14:46

ahhhh un normand !! Very Happy Very Happy

Methylsithia

Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum