Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

4 participants

Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

Message  Maeströ Jeu 6 Déc - 22:16

-Nom IG :Mæströ
-Level :70
-Classe :Prêtre
-Race :Troll et oui des trolls intélligent qui pensent pas qu'a taper ca existe mais c'est rare lol!
-Equipement (lien armurie de Wow cay très bien)
-Template :7/0/54
-Pourquoi avoir choisi ce template? :pour optimiser un maximum les degats d'ombre en ayant aussi un minimum de pv avec le buff endu amélioré.Je n'ai pas pris la rallonge de mes sorts d'ombre ni le silence que je ne trouve pas super fort en PVE HL,(rallonge et silence a l'inverse fort en pvp)
-Précédente(s) guilde(s) :Warcraft Legend et sur ce serveur mais sinon je viens du Maraicage de Zangar ou j'ai été dans quelques guilde.(Ordre du dragon,Mirage et Blasphem=court passage car utilise les joueurs a leur profit avant de les jeter)
-Pourquoi en être parti? :Warcraft Legend j'en suis parti car soit disantleur banque était hacké et cela a 2 reprises et ils ne faisaient rien pour y remedier et puis pas bcp de monde non plus.
-Expérience PVE (pvp aussi si vous voulez l'ajouter) :Pré-BC:Pic de Rochenoire,ZG,AQ 20 premier boss ainsi que toutes les autres instance et surtout ragefeu tout nu en NO-STUFF quand j'ai up 70.
Post-BC:Je pense avoir passé en revue toutes les instances en revues sauf L'oeil du cyclone,Salle brisées seulement premier boss mais j'ai la clef,fait sans aucuns groupe.J'ai aussi fait un peu de Kara et j'ai aidé a down Atumen et son canasson,Moroes,Grand mechant loup,Dame de vertue et jamais down pourtant tenté a 3 reprises Malchezzar descendu a 1%pv au plus bas qu'on a essayé.


-Présentation :Denis alias La Malice 33ans J'habite a romans sur isère pas loin de valence dans la Drôme.
-Horaires de jeu :cette semaine et la semaine prochaine on va dire maximum de temps de jeu car arret maladie sinon par temps de travail,20h30-21h jusqu'a maxi 1heure du matin sinon la journée est trop dur au boulot;possibilité de dépasser un peu mais pas tous les soirs sinon je tiendrais pas longtemps avec le boulot.Car j'estime que la vie irl prime quand meme un peu sur une vie dans un jeu vidéo.
-Pourquoi Unholy? Qu'est ce que vous nous apportez? etc... :pkoi Unholy,bein deja j'ai eu la proposition de Eytre qui m'a demandé si je cherchais une guilde,ce que je cherche principalement,une guilde HL PVE qui m'accepterais tel que je suis(Troll prêtre spé ombre) et non forcer les gars a se respé et au final rien faire du tout(deja du vécu.
Ce que je peux vous apporter;bein vu votre avancé PVE haut level,surement pas grand chose si ce n'est un peu d'aide,je viens d'atteindre les 673 au degats des sorts et me reste la robe en tisse-ombre gelée a me crafter pour finir mon set Tisse-Ombre Gelée.Je n'ai pas encore les formules des autre set en couture et je ne possede pas encore de néant primordial non plus,j'ai up 375 couture cet apres midi en fabricant mes bottes.

Je suis franchement content qu'une grosse guilde comme la votre m'ai demandé si je cherchais une guilde car j'ai tjrs eu la facheuse habitude a tomber dans des petites guildes qui n'avancent pas car je souhaite evoluer avec mon prêtre,et non stagner voir regresser ,heureusement pas possible enfin je pense.

Je ne sais quoi dire d'autre si ce n'est que mon nom je ne peux pas l'utiliser pour m'enregistrer sur votre forum car c'est deja utilisé.Je ne sais pas koi choisir comme autre pseudo.

Je vous dit a plus dans le jeu,vous pouvez me tell dans le jeu;je serais connecté ce soir et je pense une partie de la nuit. Désolé pour autant de blabla mais c'est dans ma nature de beaucoup écrire et j'essaye de pas faire trop de fautes.

Maeströ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty un petit oubli

Message  Maeströ Jeu 6 Déc - 22:18

Ne pas vous fier au nom de guilde qui est sur la page de mon personnage de l'armurerie car l'equipement a été mis a jour mais le nom de la guilde a pas été effacé.

Voila

Maeströ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty Re: Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

Message  Mcgann Jeu 6 Déc - 23:13

Yop. Rien que parce que tu as fait "Ragefeu" en tout nu je dirais +0.5 need faire une instance avec toi quand même pour pouvoir donné un vrai avis lol!

Mcgann

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 36
Localisation : Six-Fours dans le Var (83)

Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty Re: Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

Message  Return Ven 7 Déc - 21:37

Bonjour à toi,
Je ne te trovue pas dans l'armurerie, et il semblerait que tu n'ai pas mis de lien, donc je ne peut pas voir ton stuff.
Sinon bonnes dispos, et tempalate optimisé (d'apes ce que tu dis, moi j'y connais pas grand chose).

Don,c avoir IG Smile

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty Re: Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

Message  fanropeck Sam 8 Déc - 15:57

ta la template type pve sadow Wink ( je suis pas d'accord pour la ralonge des sorts mais c un choix :p ) +1

fanropeck

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Dim 9 Déc - 9:12

Bon post assez bonne dispo , pour les talents a voir av fantoweak^^sinon a test en instance quand m.( si on est gentil a test sur grul cette aprem lol! sinon oui si il y a un minimum de dispo ca serra +1 pour moi)

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mæströ  Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force) Empty Re: Mæströ Prêtre spé Ombre(coté obscure de la force)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum