Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Demande de recrutement

3 participants

Aller en bas

Demande de recrutement Empty Demande de recrutement

Message  Dkstorm Sam 8 Déc - 16:35

-Nom IG :DkStorm
-Level :70
-Classe: Mage
-Race :Mort-vivant
-Template :21/40/00
-Pourquoi avoir choisi ce template? :J'ai souvent lu dans les forums que les spé feu depuis Burning crusade n'étaient pas viables ^^ surtout en pvp, je reste persuadé du contraire ^^ même si j'apprécie beaucoup le givre , j'attends de voir le nouveau patch et, qui sait ^^. Pour l'instant je garde cette spé qui me permet d'avoir un certain confort en pve dû aux dps très appréciable depuis que je me suis crafté mon tit set feu sorcier. Et qui me permet aussi de faire du pvp, contrairement à la plupart des mages j'ai préféré la bdf améliorée qui avec la distance des sorts n'est pas négligeable même s'il est vrai qu'au cac c parfois très très dur ^^.
Précédente(s) guilde(s) :Warcraft Legend
-Pourquoi en être parti? :Je suis parti de cette guilde du fait que trop peu d'ambition alors qu'on avait un effectif à un moment très appréciable : environ 35 level 70 et rien n'a été fait. Aucune organisation : les membres étaient avertis la veille du Kara du lendemain ^^. Et surtout des tensions entre joueurs qui réglaient leur compte sur le canal de la guilde Sad.
-(J'allais oublier pour le stuff oui, je pense que l'armurerie le décrira mieux que quiconque ^^)
-Expérience PVE (pvp aussi si vous voulez l'ajouter) ré-BC:Pic de Rochenoire,ZG,le coeur du magma.
Post-BC:Et depuis Burning pratiquement ts les donjons à 5 et une petite expérience de Karazhan.

-Présentation :Cha Yaly, je suis professeur stagiaire des écoles en 2ème année à l'IUFM, au niveau des horaires je suis en général connecté tous les soirs mais plutôt vers 22 heures voir 23 heures compte tenu du boulot que je dois fournir pour le taff du lendemain. Je suis cependant dispo le vendredi soir dès 21 h et tout le week end.
-Pourquoi Unholy? Qu'est ce que vous nous apportez? etc... Very Happy'une part car dans votre guilde j'ai un très bon ami avec qui je garde contact et qui se reconnaitra ^^, j'ai envie de vivre de nouvelles sensations autres que des donjons à 5.
Ce que je peux vous apporter;Ben j'espère du dps ^^, avec le set feu sorcier et les quelques pièces d'arènes que j'ai je suis passé à 900 en dégats feu. Je suis couturier 375 et peut crafter des étoffes pr ceux qui en auraient besoin ( je comprends que cela soit dur j'ai fait tout seul mon set feu sorcier , si j'avais été dans une guilde où il y avait vraiment de l'entraide je l'aurai eu plus vite et j'aurai pu aider les autres membres plus vite aussi ^^), je suis aussi enchanteur bloqué à 370 ^^.
Comme je le dis souvent à des personnes qui veulent me guilder, je ne pense pas être dispo à 100% car comme tout le monde j'ai aussi ma tite vie et certaines priorités, mais quand il s'agit de partage , d'entraide et de délires, je suis là ^^.

Dkstorm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  pyrotechnik Sam 8 Déc - 18:17

Salut +1 pour moi , bonne dispo en fin de semaine surtout , faudrai mettre ton lien armurie par contre stp Smile

Voila voila , un mago sa sert a toujours =P

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Dim 9 Déc - 9:30

Dsl j ai rien a dire lol moyen +1 lol xD

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  wafizy Dim 9 Déc - 11:04

cool un ancien (simple blague,no offence) donc un gros +1 pour tes bonne dispo,la bonne presentation et que t'est un mage (en esperant que tu ne parle pas comme Jean-Claude Vand damm ^^ )

wafizy

Messages : 14
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement Empty Re: Demande de recrutement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum