Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Burasu Mage lv 70

5 participants

Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Burasu Mage lv 70

Message  Burasu Mar 6 Nov - 19:43

Bonjour tous le monde je vien postuller sur votre forum.

Information IG

Nom IG : Burasu
Level : 70
Classe : Mage
Race : Troll
Equipement : Je suis full bleu et pas mal de partie épik je suis dsl mais je ne suis pas assez experimenter en forum vu que je ne suis pas très accrot au forum pour arrive à mettre un lien d'armure je suis dsl.
Template : Je suis acces spe givre car c'est polyvalent et que l'on tape aussi fort que les spe feu arcane mais pour PVE c'est mieu car notre menace est réduite car on à le pet voila pourquoi j'ai choisit cette spe car on à peut de chance de se faire reprendre l'aggro et que en PVP c'est bien .
Précédente guilde : Draco Magnus
Pourquoi l'avoir quitte : Je ne l'est pas quitter elle a etez disoute .
Expérience PVE : Avant BC j'ai fait toute les intances de limite 60 sauf Onyxia , Aq20 . Experience BC acces karazhan je l'est et presque tout les acces héros il me manque juste Expédition Cénarienne , Thrallmar juste une intance de chaque et c'est bon .

Présentation IRL

Présentation : Je n'est pas grand chose a dire sur moi appart que je suis étudiant en STI . Je suis en terminal cette année et aprés je vai à l'armée en passant les concours .
Horraire de jeu : Je ne peut jouer que le week car je suis interne mais la mon pc est en réparation je vous écrit cette candidature de chez un ami IRL . Mais il serra trés prochainemen réparer .
Pourquoi Unholy : Je viens postuller chez vous car je suis un trés bon amis a Quaid et Craftwar qui sont chez vous et qui savent que je DPS bien en instance et PVP .

Voila ma candidature je vous remercie dit avoir jetter un coup d'oeil et je vous souhait à tous un bon jeu!!!!!
J e m'excuse aussi s'il y à des fautes d'orthographes dans cette candidature .

Burasu

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  pyrotechnik Mer 7 Nov - 21:33

Salut ,

Donc moi je te mettrais + 1 car tu a des potos dans la guilde ,

-1 car tu est dispo que le week-end :/

+1+-1=0

Mon avis seul ne compte pas trop , attend les autres réponse , sinon je cherche ton lien sur l'amurie et je le post pour que tout le monde puisse voir =)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Burasu


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:35, édité 1 fois

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  Return Ven 9 Nov - 21:00

Bonjour a toi, et merci de ton interêt porté a notre guilde,

Je suis désolé, mais pour ma part, ce sera un -1, car, comme l'a fait remarqué Pyro juste au dessus, tes disponibilités ne correspondent pas aux heures de raid.
Aussi, La description de ton template n'est pas tres précise (un xx/xx/xx serait le bienvenu, bien que je ne m'y connaisse pas en mage, Pyro est la pour ça :p).
Pour finir, tu as eu tout ton temps pour poster ta candidature, et tu aurai donc pu faire un effort d'écriture. Cependant, ces deux derniers points ne sot pas très important. A voir avec les autres, savoir si on peut envisager de t'enmener dans nos raid pré-BC, qui sont organisés le week end.

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  Burasu Ven 9 Nov - 21:04

Merci de ton aide Pyro pour le lien armurerie et je c'est que mes disponibilité ne sont pas celle que vous rechercher le plus mais je ne peut faire autrement.Merci de me proposer des raid Pré-BC Return.

Burasu

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  Return Ven 9 Nov - 21:11

Si ton DP n'est pa mauvais, que tu plais a Pyro et aux autres mages, et qu'on a une envie folle de soudainement faire ou continuer un raid le week end, on peut toujours faire quelque chose ensemble, cependant, tu ne sera pas prioritaire pour être grupé, contrairement a ceux qui raid la semaine avec nous, c'est normal Smile Mais pour ma part, je suis ouverta toute suggestion... (eu...Taytoi Eytre :p)

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Mer 21 Nov - 2:40

Moi se serra quand meme +1^^,je said que ces dispo sont plutôt short voir trés short mais bon j été comme lui jusca peu Very Happy
Il joue super bien sont perso aussi bien en pvp/pve donc voila et comme il la dit c un TRES bon poto voila bonne chance a toi bubu.... Sad

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  Eytre Mer 21 Nov - 19:13

A test

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Burasu Mage lv 70 Empty Re: Burasu Mage lv 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum