Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

war 70

5 participants

Aller en bas

war 70 Empty war 70

Message  Neyodis Dim 18 Nov - 1:56

Présentation:

-NEYODIS

-70

-Guerrier

-Orc

-Je vous invite a vous faire communiquer mon stuff IG car je ne peux pas Vous mettre un lien wow-armurerie(vive bug pc) Wink! En revanche j'ai un bon stuff dps et aussi def (car je suis ancien spé def [ROXOR] Wink lol ! full épique cazyment en dps et def aussi !
Template: 17/44/0 (peux respé def si nécéssaire)

J'ai choisi ce template car j'aime bien pvp et je reviens d'une guilde qui ne fesait pas beaucoup de raid ormi le weak-end donc je fesait du pvp toute la semaine et des instances héroique normal en dps puis je me suis abitué a la spé dps donc voilà tout.

Ancienne guilde : Dreamnight
J'en suis partis car les raids n'y été pas asser présent puis je n'avais pu envi de rester a kara 1ans de plus car on n'aurais jamais fait de raid 25.

Expérience pve : Kara , grull clean et notement void aussi ! (Donc assez bonne petite expérience )
pvp : J'adore pvp , alterac , arathie surtout et j'ai aussi des teams arenes que je monte assez régulièrement , j'ai aussi 75K d'onneur a dépensé et 3000pts d'arene donc je vais les dépensé bientôt Wink

DISPONIBILITE: Je suis disponible cazyment tous les soirs de 18H a 22-23H mais surtout le mercredi vendredi samedi de 18h à 1H Du matin voir plus , voir moins :p !

Et enfin j'ai choisi Unholy car j'y connais plein de gens fort sympatique puis j'ai hâte de progréssé dans le pve hl et de prendre du plaisir a raidé pvp et autres voilà tout ++ ! Peut-être à bientôt !

Neyodis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  Neyodis Dim 18 Nov - 2:03

J'ai aussi oublié de vous dire irl ma vie , et acces instance !

IRL Je m'apelle Hugo jai 18ans et j'aime wow Razz Je suis a la fac de commerce intrernationnal a Paris voilà tout !

J'ai accès a toutes les instances héroique sauf réservoir ! voilà ++

Neyodis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  fanropeck Dim 18 Nov - 2:52

yop yop amis war gl pour ton apply
j'edite vite fait xD 52 en touche bof bof ta combien au maximun ?


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 14:53, édité 1 fois

fanropeck

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  pyrotechnik Lun 19 Nov - 21:41

GL , pour ton apply Neyodis , je filerai un lien armu si sa bug plus :-/

Sinon +1 pour moi , bonne expérience Pve hl Smile et j'ai deja du te croiser quelque part ou faire une instance avec toi , et si c'est bien le cas tu étais niquel crome Very Happy

Edit : need surtout meilleur war que Mcgann

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  pyrotechnik Lun 19 Nov - 22:12

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Neyodis

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Craftwar

Message  Crafi Mer 21 Nov - 3:06

+1 pour ton apply need war tank/"off tank"(pour dps un pe usur des boss ou 1 seul tank et néssésaire si ya pa de drood^^)

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  Délirium Mer 21 Nov - 14:56

D'après ce que j'ai vu hier, ca s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, bien que le groupe des "CaC" ai manque un brin de réactivité sur Nightbane. (donc pas forcément que toi ^^)

Sinon, +1 si les soirs de dispos nous conviennent.

Délirium

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  Eytre Mer 21 Nov - 19:15

Même chose que Delirium, ta réactivité sur NB , n'etais pas super rapide, ce qui nous a cramé un peu de mana, cependant, ton dps reste tres bon a ce que j'ai pu voir

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

war 70 Empty Re: war 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum