Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Rogue] Gabzounette

5 participants

Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty [Rogue] Gabzounette

Message  Gabzounette Mar 20 Nov - 23:31

Bonjour à tous, certains me connaissaient sous le nom de Celtikos, Elenway, Déstruction ou encore Melteza, ou alors ne me connaissait pas du tout Smile. C'est la première fois que je me ''devoile'' a nouveau, j'ai garder l'anonymat autant que possible, mais finalement, ceux qui ne m'aime pas, osef Smile (hors guilde je parle).
Mon compte avec mes anciens personnages à été bannis à vie (les mjs veulent pas dire pourquoi...), mais j'avait arrêter wow, donc c'était pas grave, je recommençais à avoir une vie tout ça Very Happy, et puis un jour, un ami m'offre un compte et me paye l'abo, donc j'ai accepté :)et me voilà pour votre plus grand malheur Wink.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation du personnage ig.

- Classe : Rogue

- Nick : Gabzounette

- Niveau : 46 à 21h14 mardi 20/11 =), en cours de leveling (d'ici 2 semaines/1mois je serait 70 sans trop forcer)

- Race : Elfette de sang

- Equipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Gabzounette Pour l'instant ce lien ne sert à rien, mais je me ferais une joie de stuffer un peu cette blonde en instance normale et héro assez rapidement.

- Template : J'opterais pour ce template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3153201050000000000001253050000050150023210510000000000000000000000

- Pourquoi avoir choisi ce template? : Je pense que c'est le meilleur template qu'il soit pour débuter dans le pve en étant rogue, de bon burst, une génération d'energie plus qu'appreciable et beaucoup d'autre chose sympa que j'oublie Smile (le point dans attaques impitoyables ne sert à rien, mais où le placer sinon? Smile )


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Précédente(s) guilde(s) : (avec mon démo, et ne citant que les ''grandes guildes'') Anathème, Bénédiction, Sadmoon (et gm avec ma prêtre de Deathly). Sinon je suis actuellement dans la guilde d'un ami, je ne vais pas tarder à quitter, il est au courant.

- Pourquoi en être parti? : L'ambiance est pas trop mal, mais je ne pense pas qu'ils iront très très loin, et des fois je me sent rejeté via le /g (j'suis relou je sais XD) (sinon kick sadmoon parceque monté deathly avec ma prêtre ><)

- Expérience PVE (pvp aussi si vous voulez l'ajouter) : Le tout avec le démoniste et/ou la prêtre, mais je m'habitue très vite a n'importe quel boss avec n'importe quels perso (que j'ai monté bien evidement...si vous me collez un chaman je saurais pas trop gerer :p)

- Pré-BC : MC clean, ZG clean, BWL (razor) aq 20 clean et des vidéos.

- BC : Kara clean, toutes les héros clean, SSC casi clean (lady vashj 50% a l'époque), TK 2 boss (al'ar 1% p2 ><) et void reaver. Kazzak, magthéridon, doomwalker down, et des vidéos sur tous et n'importe quoi visionnées.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation IRL :

- Présentation : Je me nomme Christophe, j'ai 16 ans, j'habite à Vichy (03), je suis en seconde eléctrotechnique (trop pourri) (ouais j'ai redoublé ><, rien foutu, mais cette année je gère ><) et je suis un mec (presque) bien.

- Horaires de jeu : Je peut jouer tous les soirs jusqu'a 00h+ si je veut, mais je voudrais me limiter, par comme avant Smile, surtout que je suis en passe d'avoir une petite amie (osef ouais je sais ><) donc je passerais beaucoup plus de temps avec elle que sur le jeu. Mais je viendrais les soirs qui vous conviendrons.

- Pourquoi Unholy? Qu'est ce que vous nous apportez? etc... : Je peut apporter de l'humour pas drôle, un dps tout weak (a force j'serais premier au kiki !! XD) beaucoup de ''XD, ><, lol, mdr, ptdr, rofl, nerf <classe>, p***** trop cheat '' etc et euh je sais pas quoi mettre d'autre, donc merci à vous d'avoir lu toutes mes conneries jusqu'ici, et bon jeu Smile

Ps : je pense quitter Dreamnight dès ce soir ou demain, depend si je me reco ou pas.
Gabzounette
Gabzounette

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  pyrotechnik Mer 21 Nov - 0:10

+1 mamour <3 cheers

Need un gros péon dans la guilde , même si tu devra vite te stuff soit instance en heroweak ou bien pvp (mais bon ..) , puis je te connais tu up rapide , rapide , et osef de la copine sa sert a rieneuh !

Bon ben voila , en espérant que tu nous rejoigne et que tu dps mieu que Return ! >_<


Byzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Gabzounette Mer 21 Nov - 18:36

Bonjour, je retire ma candidature pour le moment, je reviendrais niveau 70 et avec un stuff minimum Smile ce sera déjà plus appreciable, byou
Gabzounette
Gabzounette

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Eytre Mer 21 Nov - 19:17

/love Manon Very Happy

Need Celtikouille que je connais depuis plus d'un an ><

Depeche de pex

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Return Ven 7 Déc - 21:49

Ah !! non, le retour de celti !!
Pareil, magne de pex, need toi. Niveau template t'y es presque, sauf que évi useless, attaque impitoyabl pareil. Go poison abo 4/5. c'too Smile

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Gabzounette Sam 8 Déc - 11:18

tégé noob :p, si je met des poisons, j'ai le wf dans le cucu, donc bon Smile
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?0053201054000000000001253050000050150023210510000000000000000000000
Mieux? :p (et euh, wait hein^^)
Gabzounette
Gabzounette

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  pyrotechnik Sam 8 Déc - 12:54

Tay 70 vieu noob ? :p

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Gabzounette Dim 9 Déc - 2:14

nan pour l'instant j'ai plus de compte, me suis fait hack -_-
Gabzounette
Gabzounette

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 32
Localisation : Vichy (03)

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  pyrotechnik Dim 9 Déc - 2:55

OLOL OWND

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Dim 9 Déc - 9:24

LOL mdr xD ,bon pa grave +1 quand t ure et que t 70^^ Shocked

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Rogue] Gabzounette Empty Re: [Rogue] Gabzounette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum