Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

priest heal 70

+2
Délirium
Eytre
6 participants

Aller en bas

priest heal 70 Empty priest heal 70

Message  korina Mar 27 Nov - 0:50

Bonsoir je viens vous proposer mes services si je puis dire les choses ainsi, après avoir discuté avec l'un de vos membres (eytre) qui ma /w je lui ai dit que j'avais déja une grande expérience pve HL mais en tant qu'ally car je possede 2 allys 70 un priest heal http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=K%C3%B6rben et un mage arcane givre http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=S%C3%B8laris( ps : je ne sais pas si les liens sont activés sur votre forum je vous donne donc mes pseudo Körben et Sølaris tout 2 sur Uldaman). Comme vous l'aurez remarqué, le stuff de mon priest ally est tres alléchant et vous me demanderez pourquoi je décide soudainement de m'engager dans la horde en pve HL, la réponse est plutot a cause du disband de ma derniere guilde ( Paroxysme ) et d'un dégout assez fort des guildes et donc depuis plus d'un mois je suis resté unguilde farmant mes réputes exalté et ma kipik volante et ca n'a pas bougé depuis et puis je me dit pourquoi pas tenter l'aventure dans le camps adverse j'ai donc monté ce rerol au cas ou un jour j'aurais eu envie de tourner ma veste ( je pense que ce jour est arrivée ). donc question dispo je suis souvent la en fin de semaine c'est a dire vendredi samedi et dimanche soir. Question expérience pve je suis passé un peu partout ( kara et gruul farmé, eye tué void , ssc tué lurker moro et karathress , et maghté mais no down kan g t la ). question template je vais pas vous l'étaler étant donné que la je quest solo donc jai respé ombre mais bien sur le pve HL se fera en spé heal c'est a dire que j'orai les mm templates que mon priest allys go sur le lien pour vous informer. Sinon quelques infos irl sur moi :
Prénom : Julien
age : 21
ville : Coquelles ( dans le Pas-de-Calais (62) )
connexion : télé2 10 méga

Donc question motivation votre guilde me parait bien pour recommencer doucement sur de bonne base car je ne tenait vraiment pas a retomber dans les raid 25 non stop comme votre guilde en est a ses débuts et s'en sort bien je trouve donc votre offre intéressante =). Donc si vous avez des questions concernant mon perso ou moi même j'y répondrai dans la mesure du possible, merci de m'avoir et peut être à bientot chez vous ^^

korina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  Eytre Mar 27 Nov - 2:05

Apres avoir parler longuement avec toi en /w, tu m'a l'air tres bien, de plus un pretre heal serait un gros plus pour nous, +1

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  Délirium Mar 27 Nov - 2:33

+1.

Q : C'est quoi ton nick en priest horde ? Tu es couturier ? Tu as accès Kara ?

Délirium

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  fanropeck Mar 27 Nov - 10:42

simplement parceque t du 62 comme moi ( calais ) +10 pour un ch'ti

fanropeck

Messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty réponse

Message  korina Mar 27 Nov - 20:43

alors pour pour mon priest hodeux voila http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Korina et tu y verras mes métiers par la mm occaz et non je n'ai pas encore mon acces kara étant donné que je suis passé 70 avant hier donc je n'ai pas encore eu le temps de commencer =)

korina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  pyrotechnik Mer 28 Nov - 22:55

Plop,

+1 pour moi , on a besoin de prêtre heal , mais dépeche toi un tout pti peu pour faire ton accés karazhan , histoire de commencer un deuxieme groupe Wink

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  Vanthalas Jeu 29 Nov - 10:18

Voila moi jvais etre le ptit gars qui vas faire chier ...

Déjà la présentation de l'apply ne correspond pas au modélè de recrutement, ce gros pack ne donne pas vraiment envie de lire ...

Ensuite, si déjà tu n'a pas ton acces kara, je doute que ton stuff soit corecte et si ton stuff n'est pas correct sa m'etonnerais que tu soit efficace en raid

Pour résumer -1
Vanthalas
Vanthalas

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  Eytre Jeu 29 Nov - 20:19

Cay vrai Vanthalas, le stuff ne convient pas forcement, mais son experience PVE et sa maitrise de sa classe compense, donc +1

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Dim 2 Déc - 17:49

Parreille que pour ventha aie le stuf pire que Pretreweak en heal lol! ,pas d accés non + ,mais bon un bon gros +1 need heal il a l air de métriser le reste need du stuf(je lui lache pa la masse du prince par contre si elle tombe xD elle m'est deja passer sous le nez lol) +1+1+1

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

priest heal 70 Empty Re: priest heal 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum