Unholy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

dravin pretre ombre 70

+3
Délirium
Eytre
dravin
7 participants

Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty dravin pretre ombre 70

Message  dravin Mar 27 Nov - 1:17

Je viens suite à la demande d'Eytre qui m'a proposé de rentrer.Mes dispos sont trés restreintes je suis libre que en fin de semaine (vendredi soir) et le weed-end.Plus d'infos sur moi:
Votre nom:Rémi

Personnage IG :

-Nom IG :dravin
-Level :70
-Classe :pretre
-Race :elfe de sang
-Equipement (lien armurie de Wow cay très bien) :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Dravin .Je sais c'est trés bof mais j'y travaille.
-Template :14/0/47
-Pourquoi avoir choisi ce template? :je l'ai choisi pour avoir un bon dps et une défense "potable".
-Précédente(s) guilde(s) :légions d'horreurs.
-Pourquoi en être parti? :c'était une guilde "fantôme" ( jamais personne de connecter
-Expérience PVE (pvp aussi si vous voulez l'ajouter) : Rien d'interressant.


Présentation IRL :

-Présentation :j'ai 16 ans et je m'appelle Rémi.
-Horaires de jeu :le vendredi soir jusqu'à 00h00,le week-end à peu près pareil sauf que je joue un peu la journée.
-Pourquoi Unholy? Qu'est ce que vous nous apportez? etc... :j'ai choisi Unholy d'abord parce qu'on me la proposé et je pense apporter un soutien heal en meme temps qu'un regen mana.

Merci d'avoir lu ce post et si vous ne m'acceptez pas cela ne me genera aucunement.

dravin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  Eytre Mar 27 Nov - 2:04

Comme je te l'ai dis IG, les raids 25 se feront en fin de semaine, donc on a surtout besoin de monde a ce moment la, +1 pour moi Smile

Eytre

Messages : 39
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  Délirium Mar 27 Nov - 2:36

Hmm j'ai pas encore regardé le stuff ...

Mais ce qui me dérange c'est que pour commencer les raids 25, c'est bien d'avoir un peu de stuff Kara et aussi du stuff héro.
ëtre juste dispo pour les Raids 25 ....

Donc -1 pour moi, à moins d'être couturier, de se crafter le TO et le Frappe Sort et bien sur de choper des insignes en héro.

Délirium

Messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty stuff

Message  dravin Mar 27 Nov - 2:48

je suis en train de faire le stuff couture bien sur ca va me prendre du temps et puis les instances héro faut que j'en fasse ( faut surtout que je trouve le temps^^).

dravin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  Vanthalas Mar 27 Nov - 10:11

Je suis l'avie de délirium j'ai regarder ton stuff et comme dit il faut l'améliorer 2 piece verte et apres que du bleu donc faudra faire un peu d'héro et du kara apres niveau dispo t'es la que le week end et minuit je pense que sa vas etre egalement short aussi parce que je pense qu'en raid 25 on vas pa faire 20 heure minuit je pense que sa durera un peu plus longtemps.

La coutu est également a up t'es pas encore 375. Donc en résumer je met aussi un petit -1 a partire du moment ou tu te stuff sa pourrai devenir intéressant et bien qu'on ai pas encore commencer les raid 25 pour le moment avec ton stuff actuelle je ne pense pas que tu serai d'une grande utilité

Désoler d'etre aussi sec mais je dit ce que je pense Crying or Very sad aprés c'est aux off de tenir compte ou pas de mes remarques Surprised
Vanthalas
Vanthalas

Messages : 21
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  dravin Mar 27 Nov - 19:24

je te comprends à ta place j'aurais dit la meme chose et je sais que je suis pas d'une grande utilité avec un stuff aussi excusez-moi du mot pourri.

dravin

Messages : 3
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  pyrotechnik Mer 28 Nov - 23:07

Salut , désoler mais ce sera un -1 pour moi , pour les mêmes raisons que les deux weak en haut , 00h00 même en fin de semaine est un peu juste , ont peut finir nos raid a 1h ou 2h du matin , sa dépend de la motivation , et de la compo du groupe , un peu de stuff ne serait pas non plus de refus.

Désoler de ma secteter aussi :<

pyrotechnik

Messages : 132
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Craftwar(Crafi pour les intime ou CMoi pour ts )

Message  Crafi Dim 2 Déc - 17:51

Moi je di malgrés c dispo et son stuf +1 ,j espere et normalement avec notre aide ca devré aller qu il se stuff assez vite et je di qu il peu toujours nous etre util a quelque chose lol Very Happy

Crafi

Messages : 30
Date d'inscription : 10/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  Return Ven 7 Déc - 21:45

Comme dit, les raid 25 se font le week end (Oo pas...).

Pour ma part, dispo trop restreintes, unstuffed.

-1

Return
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2007

https://unholy.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

dravin pretre ombre 70 Empty Re: dravin pretre ombre 70

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum